750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes
20 août 2010

Mes petites brioches....

DSCN2320

La recette est vite réalisée grâce à mon cook'in.

 Brioches aux yaourts

 

400 gr de farine

1 pqt de levure gourmandise brioche

2 yaourts natures

60 gr de sucre

70 gr de beurre mou

1 œuf + lait pour la dorure

Sucre gros

Mettre le tout dans l’ordre dans le cook’in,

Pétrissage 2min 30

Mettre dans un cul de poule, couvrir d’un torchon

et laisser pousser 30 min

Former en petites boules puis les badigeonner d’œuf

Mettre le sucre gros

Cuire dans un four chaud à 180°C pendant 20min

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien colorées! Bravo!!!<br /> Bises :o)
Mes recettes
Publicité
Mes recettes
Derniers commentaires
Publicité