750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes
21 août 2010

Chou blanc garni

DSCN2326

Voilà une recette pour l'hiver, je l'ai fait ces derniers jours car ici dans l'Est on avait à peine 10°C...

1 chou blanc
4 pommes de terre
4 saucisses de montbéliard
500 gr de poitrine de porc fumée à cuire
1 cube de bouillon de boeuf

Couper le chou en lamelle et bien le laver avant de le mettre dans la cocotte en fonte avec un peu d'huile d'olive, mettre un peu d'eau pour éviter que ça accroche au fond, poser les PDT coupé en quatre, les montbéliards , la poitrine et le cube.
Couvrir et laisser cuire à feu doux environ 50 min en remuant de temps en temps.
Avec un peu de moutarde, du bon pain, c'est un délice.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette recette est en effet très appropriée pour<br /> notre région ! je la restrerai lorsque le moment <br /> se présentera.<br /> Bonne nuit.<br /> Gros bisous de nous deux.
Mes recettes
Publicité
Mes recettes
Derniers commentaires
Publicité